Willyxx, magogo
4 participants
Legend :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 1
Willyxx, magogo
Bonsoir a tous, bon voila j'ai decidé de changer de guilde pour une guilde pvp, ça fait longtemps que j'en rêve mais je m'étais attaché a celle que j'avais avant. Mais aujourd'hui j'ai décidé de faire passer mon esprit PvP"iste" avant mon ancienne guilde ( je l'ai quitté car en plus ils sont devenus kikoolol ...
Votre nom de personnage : Willyxx
Votre age IRL : 15
Votre expérience sur WoW : je suis un joueur "assez récent", je joue depuis 6 mois. Pourquoi le pvp ? Car j'en ai grave marre de jouer contre des intelligences artificielles, j'ai plutôt un esprit de compétition. Si on veut pve go jouer a la wii ) . Depuis le lvl 1 de mon premier perso je ne vise qu'une chose, les arènes :p
Votre lien sur votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Willyxx
Votre lien vers vos spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Willyxx&group=1
Votre expérience arene max : eh bien, je suis monté a 700 a l'aide d'un prêtre, puis a 900 avec un chamy puis a 1300 avec 2 rogues différents, la j'éspère avoir trouvé un équipier définitif ^^
Si vous chercher des partenaires arenes : ... j'éspère avoir trouvé pour ma 2c2 mais je cherche une 5c5 ^^
Pourquoi la guilde LegenÐ ? Eh bien comme je l'ai dit la haut, "j'ai decidé de changer de guilde, la mienne étant devenu trop kikoolol après le départ du chef et également car c'est une guilde PvP"
Merci d'voir lu
Votre nom de personnage : Willyxx
Votre age IRL : 15
Votre expérience sur WoW : je suis un joueur "assez récent", je joue depuis 6 mois. Pourquoi le pvp ? Car j'en ai grave marre de jouer contre des intelligences artificielles, j'ai plutôt un esprit de compétition. Si on veut pve go jouer a la wii ) . Depuis le lvl 1 de mon premier perso je ne vise qu'une chose, les arènes :p
Votre lien sur votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Willyxx
Votre lien vers vos spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Willyxx&group=1
Votre expérience arene max : eh bien, je suis monté a 700 a l'aide d'un prêtre, puis a 900 avec un chamy puis a 1300 avec 2 rogues différents, la j'éspère avoir trouvé un équipier définitif ^^
Si vous chercher des partenaires arenes : ... j'éspère avoir trouvé pour ma 2c2 mais je cherche une 5c5 ^^
Pourquoi la guilde LegenÐ ? Eh bien comme je l'ai dit la haut, "j'ai decidé de changer de guilde, la mienne étant devenu trop kikoolol après le départ du chef et également car c'est une guilde PvP"
Merci d'voir lu
Dernière édition par sniper le Jeu 17 Juin - 14:21, édité 3 fois (Raison : Plus de précisions)
Willyxx- Messages : 5
Re: Willyxx, magogo
Ton équipement est correct, mais tu n'as pas tous les hors set en courroucé ce qui est facheux.
Je pense que nous pourrons te guilder si tu remédis à ce petit problème et que tu pex une de tes teams à au moins 1500.
A très bientôt, Inf.
Je pense que nous pourrons te guilder si tu remédis à ce petit problème et que tu pex une de tes teams à au moins 1500.
A très bientôt, Inf.
Infernale- Messages : 9
Monter une de mes team a 1500... je ne demande que çaet je ferai tout ce que je peux pour y arriver
Mais malheureusement jusqu'a maintenant je ne suis tombé que sur des joueurs (enfin une exception) qui n'aimaient pas tellement les arènes et donc on faisaient maxi 10 matchs par jours .
Mais malheureusement jusqu'a maintenant je ne suis tombé que sur des joueurs (enfin une exception) qui n'aimaient pas tellement les arènes et donc on faisaient maxi 10 matchs par jours .
Apply mago
Salut,
Je trouve ton apply interessante, tu as le HS casi full courou , ce qui est demandé.
Cependant tu ne possede pas de cote arene.
+1 pour moi sous reserve de up cote si tu es guildé .
Je laisse les autres donner leurs avis.
++
Je trouve ton apply interessante, tu as le HS casi full courou , ce qui est demandé.
Cependant tu ne possede pas de cote arene.
+1 pour moi sous reserve de up cote si tu es guildé .
Je laisse les autres donner leurs avis.
++
sniper- Admin
D'accord avec Snip, tu es motivé j'aime bien l'esprit après faut faire ses preuves.
A bientot IG
A bientot IG
Botruk- Messages : 6
Je joue actuellement une double frost mage en 2c2 depuis 2 jours et la cote monte assez vite (on est actuellement a ~ 1304 ), d'ici la fin de la semaine on sera sûrement a 1500, voir plus
Legend :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 1