Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Willyxx, magogo

4 participants

Aller en bas

Willyxx, magogo Empty Willyxx, magogo

Message  Willyxx Dim 13 Juin - 21:29

Bonsoir a tous, bon voila j'ai decidé de changer de guilde pour une guilde pvp, ça fait longtemps que j'en rêve mais je m'étais attaché a celle que j'avais avant. Mais aujourd'hui j'ai décidé de faire passer mon esprit PvP"iste" avant mon ancienne guilde ( je l'ai quitté car en plus ils sont devenus kikoolol ...


Votre nom de personnage : Willyxx

Votre age IRL : 15

Votre expérience sur WoW : je suis un joueur "assez récent", je joue depuis 6 mois. Pourquoi le pvp ? Car j'en ai grave marre de jouer contre des intelligences artificielles, j'ai plutôt un esprit de compétition. Si on veut pve go jouer a la wii Surprised) . Depuis le lvl 1 de mon premier perso je ne vise qu'une chose, les arènes :p

Votre lien sur votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Willyxx

Votre lien vers vos spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Willyxx&group=1

Votre expérience arene max : eh bien, je suis monté a 700 a l'aide d'un prêtre, puis a 900 avec un chamy puis a 1300 avec 2 rogues différents, la j'éspère avoir trouvé un équipier définitif ^^

Si vous chercher des partenaires arenes : ... j'éspère avoir trouvé pour ma 2c2 cheers mais je cherche une 5c5 ^^

Pourquoi la guilde LegenÐ ? Eh bien comme je l'ai dit la haut, "j'ai decidé de changer de guilde, la mienne étant devenu trop kikoolol après le départ du chef et également car c'est une guilde PvP"


Merci d'voir lu Smile


Dernière édition par sniper le Jeu 17 Juin - 14:21, édité 3 fois (Raison : Plus de précisions)

Willyxx

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Willyxx, magogo Empty Re: Willyxx, magogo

Message  Infernale Dim 13 Juin - 22:27

Ton équipement est correct, mais tu n'as pas tous les hors set en courroucé ce qui est facheux.
Je pense que nous pourrons te guilder si tu remédis à ce petit problème et que tu pex une de tes teams à au moins 1500.
A très bientôt, Inf.

Infernale

Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Willyxx, magogo Empty Re: Willyxx, magogo

Message  Willyxx Dim 13 Juin - 22:45

Monter une de mes team a 1500... je ne demande que çaet je ferai tout ce que je peux pour y arriver cheers
Mais malheureusement jusqu'a maintenant je ne suis tombé que sur des joueurs (enfin une exception) qui n'aimaient pas tellement les arènes et donc on faisaient maxi 10 matchs par jours bounce .

Willyxx

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Willyxx, magogo Empty Apply mago

Message  sniper Lun 14 Juin - 17:32

Salut,

Je trouve ton apply interessante, tu as le HS casi full courou , ce qui est demandé.

Cependant tu ne possede pas de cote arene.

+1 pour moi sous reserve de up cote si tu es guildé .

Je laisse les autres donner leurs avis.

++
sniper
sniper
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Willyxx, magogo Empty yeah

Message  Willyxx Lun 14 Juin - 21:14

Comptez sur moi Very Happy

Willyxx

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Willyxx, magogo Empty Re: Willyxx, magogo

Message  Botruk Mar 15 Juin - 16:50

D'accord avec Snip, tu es motivé j'aime bien l'esprit après faut faire ses preuves.
A bientot IG

Botruk

Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Willyxx, magogo Empty Re: Willyxx, magogo

Message  Willyxx Mer 16 Juin - 9:40

Je joue actuellement une double frost mage en 2c2 depuis 2 jours et la cote monte assez vite (on est actuellement a ~ 1304 ), d'ici la fin de la semaine on sera sûrement a 1500, voir plus cheers

Willyxx

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Willyxx, magogo Empty re

Message  sniper Jeu 17 Juin - 14:21

welcome!

Very Happy
sniper
sniper
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Willyxx, magogo Empty Re: Willyxx, magogo

Message  Willyxx Sam 19 Juin - 0:04

thank's drunken

Willyxx

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Willyxx, magogo Empty Re: Willyxx, magogo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum