Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Willyxx, magogo

4 participants

Aller en bas

Willyxx, magogo Empty Willyxx, magogo

Message  Willyxx Dim 13 Juin - 21:29

Bonsoir a tous, bon voila j'ai decidé de changer de guilde pour une guilde pvp, ça fait longtemps que j'en rêve mais je m'étais attaché a celle que j'avais avant. Mais aujourd'hui j'ai décidé de faire passer mon esprit PvP"iste" avant mon ancienne guilde ( je l'ai quitté car en plus ils sont devenus kikoolol ...


Votre nom de personnage : Willyxx

Votre age IRL : 15

Votre expérience sur WoW : je suis un joueur "assez récent", je joue depuis 6 mois. Pourquoi le pvp ? Car j'en ai grave marre de jouer contre des intelligences artificielles, j'ai plutôt un esprit de compétition. Si on veut pve go jouer a la wii Surprised) . Depuis le lvl 1 de mon premier perso je ne vise qu'une chose, les arènes :p

Votre lien sur votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Willyxx

Votre lien vers vos spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Willyxx&group=1

Votre expérience arene max : eh bien, je suis monté a 700 a l'aide d'un prêtre, puis a 900 avec un chamy puis a 1300 avec 2 rogues différents, la j'éspère avoir trouvé un équipier définitif ^^

Si vous chercher des partenaires arenes : ... j'éspère avoir trouvé pour ma 2c2 cheers mais je cherche une 5c5 ^^

Pourquoi la guilde LegenÐ ? Eh bien comme je l'ai dit la haut, "j'ai decidé de changer de guilde, la mienne étant devenu trop kikoolol après le départ du chef et également car c'est une guilde PvP"


Merci d'voir lu Smile


Dernière édition par sniper le Jeu 17 Juin - 14:21, édité 3 fois (Raison : Plus de précisions)

Willyxx

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010