Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine.

+4
Kinouda
yondaimus
Pheodys
sniper
8 participants

Legend :: Pve

Aller en bas

Quelle soirée pour pve ?

Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Vote_lcap7%Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Vote_lcap7%Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Vote_lcap7%Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Vote_lcap0%Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Vote_lcap27%Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Vote_lcap40%Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Vote_rcap 40% 
[ 6 ]
Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Vote_lcap12%Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Empty Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine.

Message  sniper Mar 22 Juin - 4:10

Je vous laisse en debattre...mais a la fin , il nous faut une soirée pve! a vous de voir quand Very Happy
sniper
sniper
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Empty Re: Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine.

Message  Pheodys Mar 22 Juin - 9:42

Je pense que samedi soir de 20h-> Minuit est l'horaire le + avantageux et celui où on verra le plus de monde .

Pheodys

Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Empty Re: Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine.

Message  yondaimus Mar 22 Juin - 9:54

j'ai mis vendredi et samedi soir

yondaimus

Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Du cote de chez suan

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Empty Re: Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine.

Message  Kinouda Mar 22 Juin - 13:25

Vendredi ou Samedi ou mercredi lol
Kinouda
Kinouda

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Empty Re: Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine.

Message  Néolàctic Mar 22 Juin - 19:19

Pourquoi pas des jours en semaine ? J'ai mis lundi, mardi et mercredi, Le week end c'est réservé pour faire la fête :p

Néolàctic

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Empty Re: Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine.

Message  Malaxée Dim 18 Juil - 17:28

Pour ma part je doute qu'on puisse fixer des horaires de raid.

J'aimerais plutôt faire une sélection de joueurs suffisamment optimisés pour ne pas galérer à ICC ou Halion 10

Le but étant de fournir une petite preuve de son potentiel en raid (GS, exp, apport spé, etc.)

Pour plusieurs classes, aller en raid en stuff pvp/spé pvp est ultra handicapant pour le reste des personnes présentes du raid, c'est donc par respect pour ses partenaires que l'on se doit chacun d'estimer sa place ou non dans le raid.
Pour ma part, on me fera pas le coup 2x de venir plomber un raid, j'ai le sang chaud et suis un rageur, donc mon but est de fournir une "logistique" raid convenable et satisfaire tlm. Alors ceux qui créent des problèmes => kick.

D'autre part, un point que j'aimerais bien préciser: (ca ne tient qu'à moi, mais je suppose que c'est valable pour les autres gradés)
On n'est pas là pour PL de A à Z un mec, si telle personne aimerait bien claim un loot pour une condition d'opti arène, c'est faisable et même vivement recommandé, vu que l'intérêt principal des raids est de fournir le soutien stuff pve pour s'opti PVP.

Conscient des classes n'ayant pas à PVE pour s'opti PVP, il va se soit qu'on risque de peiner un peu sur les tanks/certains heals, l'idée est que des VIP puissent nous rejoindre lorsqu'on aura besoin d'eux. Des VIP du style, potes IRL, potes longue date IG, connaissance et personne de confiance, etc..

Mais encore, je suis conscient de la difficulté à se stuffer et parcourir des raids avec ses rerolls ou son premier perso.. la guilde n'est pas là pour être une base de freeloot, d'ailleurs on le sera jamais. L'effort à fournir pour la personne est parfois trop pénible à assumer seul, malheureusement, l'avancement du jeu et l'écart creusé entre reroll/perso full pvp est trop important, ce sera donc entièrement à votre charge de rejoindre "le peloton de tête".

résumé:

Raids ICC10/Halion 10, liste de personnes optimisées pour raider. (ICC10 HM volontiers mais je doute pouvoir regrouper 10 personnes opti)

Objectifs: fournir le complément PVE aux performances PVP dans les meilleurs conditions possibles.

Master Loot: attribuer objectivement les loots, pour qu'ils soient le plus rentable possible pour la guilde. Des priorités et claims à mettre en place avant raid.

Rappel: On est pas là pour stuffé vos plows de rerolls verts à 1k1 mmr. Cette organisation s'adresse majoritairement aux personnes ayant un minimum PVE dans leur vie, sachant s'opti PVE, pouvant apporter qqch au raid, plutôt que le couler.


Ca convient aux gens?









Malaxée

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Empty Re: Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine.

Message  vinsou Dim 18 Juil - 18:11

cheers cheers cheers cheers cheers
vinsou
vinsou

Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Empty :D

Message  sniper Lun 19 Juil - 14:05

cheers cheers cheers cheers cheers cheers


J'ai pas le temps de post la , mais je vais préciser qq points dont nous avons besoin pour raid pve.
sniper
sniper
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Empty Re: Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine.

Message  Malaxée Lun 19 Juil - 16:59

Ca marche, j'attends ton retour sur cette idée, puis je me mettrais à dispo pour lancer le truc.

Tchuss

Malaxée

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Empty Re: Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine.

Message  Stryder Mar 20 Juil - 2:07

quand malaxée organise un truc venez tous en stuff pvp spe pvp et hésité pas a rand tout ce qui vous intéresse notamment les trinkets

Stryder

Messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine. Empty Re: Organisation d'une soirée pve en guilde par semaine.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Legend :: Pve

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum