Oãx Prêtre Heal
5 participants
Legend :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 1
Oãx Prêtre Heal
Votre nom de personnage : Oãx
Votre age IRL : 29
Votre expérience sur WoW :
PvE : Prêtre & Rogue BC clean hors Temple (arf et oui j’ai eu ma periode PvE Boy’s <=j’adore cette expression /clin Metralla)
PvP : BC => Rogue de nombreuses nuits à subir la « non » organisation de l’alliance en BG
Arène Rogue / Mage Cote maxi euh … Petite session touristique de temps en temps env. 1600.
Après 7 mois d’absence IG (Auto construction j’ai profité pour fermer un peu ma vie ^^), Je reviens décidé à PvP purement et simplement !
Mon envie question PvP s’oriente vraiment du côté du soutien Heal ! Je vais être franc je ne débarque pas là genre voici mon CV PvP : Cote arene 4000, PH oula ca pleut c’est petite chose chez moi ... Non je suis un vrai novice du PvP ou plutôt un touriste ^^ Je me présente vers vous comme un joueur qui n’a pas les doigts boudiné ^^ qui cherche à optimiser sans cesse ca configue clavier/souris pour optimiser mes phases de heal/combat enfin bref un joueur motivé qui sais se remettre en question, qui prends bien les critiques et qui veux tuer des méchants …(ouha à me relire j’ai l’air d’être un type bien je vais faire lire ça à ma mère … enfin elle risque de ne pas comprendre .. bref passons Oo).
Votre lien sur votre personnage : soyez indulgent je suis 80 depuis 3 jours ^^ j’ai des pièces de récup … stuff arène en cours de farmage (instance hero)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=O%C3%A3x
Votre lien vers vos spé : En cours de testage ^^ vu mon ancienneté 80 il va se pofiner pour les phases Arènes/BG en fonction des compos.
PvE (Héro pour le stuff) : Sacré
PvP (BG en « pick up » <= temporaire j’espère ^^) : Discipline
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=O%C3%A3x&gn=R%C3%A9alit%C3%A9
Votre expérience arène max : Comme dit plus haut 80 depuis 3 jours donc aucune côte