Oãx Prêtre Heal
5 participants
Legend :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 1
Oãx Prêtre Heal
Votre nom de personnage : Oãx
Votre age IRL : 29
Votre expérience sur WoW :
PvE : Prêtre & Rogue BC clean hors Temple (arf et oui j’ai eu ma periode PvE Boy’s <=j’adore cette expression /clin Metralla)
PvP : BC => Rogue de nombreuses nuits à subir la « non » organisation de l’alliance en BG
Arène Rogue / Mage Cote maxi euh … Petite session touristique de temps en temps env. 1600.
Après 7 mois d’absence IG (Auto construction j’ai profité pour fermer un peu ma vie ^^), Je reviens décidé à PvP purement et simplement !
Mon envie question PvP s’oriente vraiment du côté du soutien Heal ! Je vais être franc je ne débarque pas là genre voici mon CV PvP : Cote arene 4000, PH oula ca pleut c’est petite chose chez moi ... Non je suis un vrai novice du PvP ou plutôt un touriste ^^ Je me présente vers vous comme un joueur qui n’a pas les doigts boudiné ^^ qui cherche à optimiser sans cesse ca configue clavier/souris pour optimiser mes phases de heal/combat enfin bref un joueur motivé qui sais se remettre en question, qui prends bien les critiques et qui veux tuer des méchants …(ouha à me relire j’ai l’air d’être un type bien je vais faire lire ça à ma mère … enfin elle risque de ne pas comprendre .. bref passons Oo).
Votre lien sur votre personnage : soyez indulgent je suis 80 depuis 3 jours ^^ j’ai des pièces de récup … stuff arène en cours de farmage (instance hero)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=O%C3%A3x
Votre lien vers vos spé : En cours de testage ^^ vu mon ancienneté 80 il va se pofiner pour les phases Arènes/BG en fonction des compos.
PvE (Héro pour le stuff) : Sacré
PvP (BG en « pick up » <= temporaire j’espère ^^) : Discipline
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=O%C3%A3x&gn=R%C3%A9alit%C3%A9
Votre expérience arène max : Comme dit plus haut 80 depuis 3 jours donc aucune côte
Si vous chercher des partenaires arènes : En mode recherche …
Pourquoi la guilde LegenÐ ?
- Faire partie d’une équipe c’est comme ça que je vois avant tout une guilde
- BG organisé
- Team arènes
- Event (Wordl boss / Fight Guilde Horde « ami »)
- Ambiance
- Enchante
- Me la peter
… hors mi les 3 derniers le reste est vrai … arf je sors …. => [ ]
NEED FUN & FAIR PLAY !!!!
A très bientôt.
Votre age IRL : 29
Votre expérience sur WoW :
PvE : Prêtre & Rogue BC clean hors Temple (arf et oui j’ai eu ma periode PvE Boy’s <=j’adore cette expression /clin Metralla)
PvP : BC => Rogue de nombreuses nuits à subir la « non » organisation de l’alliance en BG
Arène Rogue / Mage Cote maxi euh … Petite session touristique de temps en temps env. 1600.
Après 7 mois d’absence IG (Auto construction j’ai profité pour fermer un peu ma vie ^^), Je reviens décidé à PvP purement et simplement !
Mon envie question PvP s’oriente vraiment du côté du soutien Heal ! Je vais être franc je ne débarque pas là genre voici mon CV PvP : Cote arene 4000, PH oula ca pleut c’est petite chose chez moi ... Non je suis un vrai novice du PvP ou plutôt un touriste ^^ Je me présente vers vous comme un joueur qui n’a pas les doigts boudiné ^^ qui cherche à optimiser sans cesse ca configue clavier/souris pour optimiser mes phases de heal/combat enfin bref un joueur motivé qui sais se remettre en question, qui prends bien les critiques et qui veux tuer des méchants …(ouha à me relire j’ai l’air d’être un type bien je vais faire lire ça à ma mère … enfin elle risque de ne pas comprendre .. bref passons Oo).
Votre lien sur votre personnage : soyez indulgent je suis 80 depuis 3 jours ^^ j’ai des pièces de récup … stuff arène en cours de farmage (instance hero)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=O%C3%A3x
Votre lien vers vos spé : En cours de testage ^^ vu mon ancienneté 80 il va se pofiner pour les phases Arènes/BG en fonction des compos.
PvE (Héro pour le stuff) : Sacré
PvP (BG en « pick up » <= temporaire j’espère ^^) : Discipline
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=O%C3%A3x&gn=R%C3%A9alit%C3%A9
Votre expérience arène max : Comme dit plus haut 80 depuis 3 jours donc aucune côte
Si vous chercher des partenaires arènes : En mode recherche …
Pourquoi la guilde LegenÐ ?
- Faire partie d’une équipe c’est comme ça que je vois avant tout une guilde
- BG organisé
- Team arènes
- Event (Wordl boss / Fight Guilde Horde « ami »)
- Ambiance
- Enchante
- Me la peter
… hors mi les 3 derniers le reste est vrai … arf je sors …. => [ ]
NEED FUN & FAIR PLAY !!!!
A très bientôt.
Oãx- Messages : 3
Re: Oãx Prêtre Heal
euh je suis pas gm mais bon il te donneront leur avis en fin d'aprem je pense
yondaimus- Messages : 36
une surdose de vodka cette nuit m'empêche de tout lire^^
je verrais cette aprem
je verrais cette aprem
vinsou- Messages : 92
c'est surtout que ta fait des pari pour gagner plus de po
yondaimus- Messages : 36
gnigni
Coucou,
pour avoir bavarder un peu avec ce joueur je le trouve très sympathique, de plus un disc dans nos rangs ça n'est pas de refus.
Je met un bon +1
Metralla.
pour avoir bavarder un peu avec ce joueur je le trouve très sympathique, de plus un disc dans nos rangs ça n'est pas de refus.
Je met un bon +1
Metralla.
Blasca- Messages : 6
j'y connais rien en prêtre mais t'a l'air motivé
tu est près à participé au team et tout
t'a mon +1
tu est près à participé au team et tout
t'a mon +1
vinsou- Messages : 92
Effectivement je suis motivé !
J'attends avec impatience votre verdict !
Si besoin de discuter je serai co ce soir vers 20h30 - 21h
A bientôt
J'attends avec impatience votre verdict !
Si besoin de discuter je serai co ce soir vers 20h30 - 21h
A bientôt
Oãx- Messages : 3
candidature Oãx
bonjour et merci d'avoir postulé chez Legend.
Tout d'abord , je trouve ton apply plutot sympa et comme on me l'a deja dit , des pretres...on need.
Cependant le stuff n'est pas au minimun de ce que nous demandons.
Petit rappel : full HS courou exigé.
Comme nous le faisons pour les candidatures dans le meme cas...je vais donner une réponse classique.
+1 sous resever de pex stuff et cote ( tu auras un mois pour y parvenir )
/w un off Ig pour etre guildé.
Welcome!
Tout d'abord , je trouve ton apply plutot sympa et comme on me l'a deja dit , des pretres...on need.
Cependant le stuff n'est pas au minimun de ce que nous demandons.
Petit rappel : full HS courou exigé.
Comme nous le faisons pour les candidatures dans le meme cas...je vais donner une réponse classique.
+1 sous resever de pex stuff et cote ( tu auras un mois pour y parvenir )
/w un off Ig pour etre guildé.
Welcome!
sniper- Admin