Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ashurz; un déca silvouplé

4 participants

Aller en bas

Ashurz; un déca silvouplé Empty Ashurz; un déca silvouplé

Message  ashurz Mer 7 Juil - 15:44

Bonjour bonjour,

je vais être un bon petit soldat je vais suivre votre modèle.

Qui suis-je ?
- IG : Ashurz death knight humain mâle 80
- IRL : Nicolas, 28 balais

Expérience sur WoW : je joue depuis la release, c'est à dire euuhhhh.. depuis un bail. J'ai joué à peu près toute les classes, soit au niveau 60, au 70 ou au 80, du rogue que j'ai up en 1er perso avec lequel j'ai joué en team BG et tué ragnaros, au mage avec lequel j'ai arène comme un cochon en passant par mon pal rang 13 que j'ai no life pdt les vacances. j'ai fait un peu de PVE mais j'ai surtout consacré (et je le fais toujours) la plupart de mon temps IG à PVP.
Aujurd'hui je joue surtout mon DK, et quelques fois je ressort mon druide quand je suis frustré de ne pas tomber les healeurs stuff bleu (nan j'exagère).

le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Ashurz
Il est limité au niveau du stuff car il est tout jeune, je suis en train de farmer pour rattraper mon retard. Aujourd'hui il devrait me rester seulement une pièce furious.

spe pvp : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Ashurz&group=1
spe pve : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Ashurz&group=2

expérience arène :
démo 70 : 1900
prêtre 70 : 1850
mage 70 : 2100
rogue 70 : 1800
J'ai arène sérieusement uniquement avec le mage, avec lequel j'étais full stuff S3, les autres je les ai jamais stuff complètement.
Concernant mon DK j'ai pas encore arène avec, il est assez jeune et l'activité pvp sur khaz modan est complètement morte. Je suis parti à l'étranger 6mois en début d'année, donc j'ai pas joué énormément au niveau 80.

Si vous chercher des partenaires arènes : Tant qu'a faire, oui

Pourquoi la guilde LegenÐ ?
Alors oui, pourquoi ?
Bah c'est simple, j'aime surtout le pvp, et des guildes pvp sur serveur fr, y'en a pas des masses. Y'a encore moins de guilde avec un vrai effectif (genre plus que 10 pecknos), qui touche un peu à tout : BG, arènes, pvp sauvage, et un doigt de pve, donc je pense une guilde pérenne. En plus j'ai l'impression que vous êtes pas trop manchot. F'in bref, je pense que LegenÐ est la guilde que je recherche.

Ah et puis, je pense que vous l'avez compris, les réponses qui me seront données conditionneront ou pas mon transfert, vu que mon perso est sur Khaz modan. Maintenant, si y'a besoin de me voir à l'oeuvre, vu que j'ai pas de rating arène (trouver une vraie team en tant que DK pas trop stuff sur ce serv, c'est plus dur que de traverser l'atlantique à la nage avec une seule jambe), ben je migrerais, de toutes façons KM est mort et enterré niveau PVP.

Voili voila je pense que j'ai tout dis, peut être au plaisir de fracasser des crânes à vos cotés.

ashurz

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ashurz; un déca silvouplé Empty ashurz Dk venu de Khaz Modan / Rampage / Saccage

Message  sniper Mer 7 Juil - 18:24

Salut ashurz,

Pour commencer , un traditionnel " merci d'avoir post sur notre forum"

Je viens de consulter l'armu , ton stuff est correct ( te manque qq HS coucou ) , bonne spé , et ton "cursus" wow est vraiment sympa.
J'ajoute qu'il souhaite migrer de son serveur pour venir faire du pvp dans notre guilde , ceci montre un certain investissement ( ds ts les sens du terme)
Juste deux questions :

Pourquoi lce ? ( t'as des potes sur le serveur ? )
et comment as tu entendu parler de LegenÐ ?
A +

ps : +1 pr moi



sniper
sniper
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ashurz; un déca silvouplé Empty Re: Ashurz; un déca silvouplé

Message  ashurz Mer 7 Juil - 18:58

Je connais LCE car j'ai un perso dessus en fait, coté horde, que je ne joue plus. Je vais donc parfois sur le forum du serveur et j'ai vu votre poste de recrutement, voila comment je vous ai connu.

Ewé parfois je me fais vraiment chier ;p

ashurz

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ashurz; un déca silvouplé Empty Re: Ashurz; un déca silvouplé

Message  ashurz Dim 11 Juil - 15:54

Bon voila, pour info j'ai migré sous le pseudo de ashürz.

Dispo quand vous voulez pour ce que vous voulez, j'ai un stuff pve correct aussi en passant.

ashurz

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ashurz; un déca silvouplé Empty Re: Ashurz; un déca silvouplé

Message  vinsou Dim 11 Juil - 17:17

jte voi tjrs h2 moi Shocked
vinsou
vinsou

Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ashurz; un déca silvouplé Empty Re: Ashurz; un déca silvouplé

Message  ashurz Lun 12 Juil - 16:51

Attention, confonds pas ashurz et ashürz, ashurz c'est mon war orc ;p

ashurz

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ashurz; un déca silvouplé Empty Re: Ashurz

Message  Silvinius Mar 13 Juil - 17:08

Joueur mature et motivé, j'ai bien envi de voir ce que ça va donner, je met un +1.

A plus dans le jeu.

Silvinius

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ashurz; un déca silvouplé Empty candid

Message  sniper Mar 13 Juil - 21:04

/w un off pr etre guildé
sniper
sniper
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ashurz; un déca silvouplé Empty Re: Ashurz; un déca silvouplé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum